Apps Pour Les Femmes

Des applications pour iPhone, iPad, et mobiles Android

GoEuros, l’appli pour choisir le meilleur transport

Publié par le Avr 12, 2016

GoEuros, l’appli pour choisir le meilleur transport

Après des envies d’escapades en consultant l’appli VeryChic, j’ai découvert une appli qui peut vous aider à vous rendre à vos destinations de rêve, et faire le meilleur choix de transport pour vos petites escapades en weekend ou vos vacances: GoEuro

Cette application est bien pratique, et compare les trois types de moyens de transport principaux (train, bus et avion), et vous fournit un maximum de trajets disponibles. Elle vous permet de comparer les prix, et les temps de trajet suivants les companies et les moyens de transports.

Ainsi maintes possibilités vous sont proposées en un clic. Vos recherches peuvent être affinées par date, d’aller et éventuellement de retour, par nombre de personne, et tranche d’âge.

Cela vous fait gagner bien du temps en vous évitant de chercher sur chaque site de transport les trajets disponibles… Et bien sûr si vous trouvez votre bonheur, un lien direct pour une réservation en ligne est disponible 😉

Allez, restons sur notre lancée, et voyageons! 🙂

 

screen322x572-2 screen322x572-1 screen322x572

 

Prix: Gratuit

Plateforme: iPhone, iPod touch

Disponible depuis l’iOS 7.0 dans l’Apple Store

Disponible pour Android 4.0.3 + dans Google Play

Application mobile recommandée par Apps Pour Les Femmes.

 

Coques pour mobiles et tablettes.

4321638_5363405-cseipdm_b12949257_12752302-caseiphone5_b

Tu as aimé cet Article ? Inscris-toi à notre newsletter et reçois les nouveaux articles dans ta boîte mail! - et 3 fonds d'écran gratuits!

N'oublie pas de confirmer ton email en cliquant sur le lien envoyé automatiquement

 

1 Commentaire

  1. Effectivement, cette appli me serait vraiment utile pour prévoir mes trajets, car je suis souvent en déplacement. Ça m’aiderait sans doute à trouver le parcours le plus court. Un vrai gain de temps !

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *