Apps Pour Les Femmes

Des applications pour iPhone, iPad, et mobiles Android

Dragon Fly PERCH’N’ROLL PARTY ON TOUR

Publié par le Sep 18, 2014

Dragon Fly PERCH’N’ROLL PARTY ON TOUR

 

C’est en écoutant son bon son que m’a pris l’envie de vous parler de lui !!! Ce trentenaire croque la vie du côté des Etats-Unis à l’heure où je vous écris. Il a commencé son périple à Londres pour enchainer à New York, histoire de faire un croque dans la « big apple » et joue à Washington, là maintenant !! Who’s that guy ? Il dit qu’il perche, il dit qu’il roll et il saxe aussi je vous présente  DRAGON FLY !

 

Eclectique il nous fait voyager  entre electro dub jazz,hip sans le hop mais avec le saxo, puisqu’il est saxophoniste de formation et qu’il en met par-ci par-là au gré du mix, du soir et du boire.  Il est connecté avec d’autres artistes avec qui il fait des  featuring. Il ne cesse d’expérimenter, en live il est surmotivé d’envie que vous danciez !!! Si vous êtes aux STATES vous pourrez mouver vos body sur sa zic où il fait bon se lacher, car ça tournée dure jusqu’à la fin de l’année 2014. Espérons qu’il nous revienne en France plein de nouveautés crées au long de ce travel trip. Peut-être aurez-vous la chance de le croiser non loin de Saint-Etienne (t’sais) d’où il est originaire. En attendant vous pouvez le découvrir sur Soundcloud  je vous laisse déguster par vos oreilles toutes ouïes le son qui perche haut de mon poto Arno dixit Dragon Fly.

PERCH-N-ROLL-TOUR

 

Si vous n’avez pas encore Soundcloud, vous pouvez la télécharger 😉

Prix: Gratuit

Plateforme: iPhone,iPad,iPod touch,mobiles Android

Disponible depuis l’iOS 4.3 dans l’Apple Store

 

et dans Google Play

 

Recommandé par Apps Pour Les Femmes.

 

 

Coques pour mobiles et tablettes.

4321638_5363405-cseipdm_b12949257_12752302-caseiphone5_b

Tu as aimé cet Article ? Inscris-toi à notre newsletter et reçois les nouveaux articles dans ta boîte mail! - et 3 fonds d'écran gratuits!

N'oublie pas de confirmer ton email en cliquant sur le lien envoyé automatiquement

 

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *