Apps Pour Les Femmes

Des applications pour iPhone, iPad, et mobiles Android

L’application pour les filles têtes en l’air

Publié par le Nov 19, 2013

L’application pour les filles têtes en l’air

Je ne suis pas une fille du genre tête en l’air, éparpillée (maman si tu lis ça ne te marre pas) mais il m’arrive d’oublier certains trucs, bien souvent pas très importants, mais quand il s’agit d’oublier sa pilule là ça commence à craindre. Oui ça craint parce que bien que je trouve les petits bouts trognons (chez les autres) je n’en veux pas chez moi.

Même si j’oublie rarement, voir jamais le petit bonbon magique et bien je ne peux m’empêcher de stresser et de vouloir me rassurer avec une petite alarme à l’heure de prise. Et oui on ne se refait pas ! Alors, j’ai opté pour l’ajout d’un réveil sur montéléphone avec une superbe sonnerie made in Iphone. Puis un jour je me suis dit que je trouverais bien un truc plus fun à installer sur mon smartphone. Vous me voyez venir hein ? Et oui je parle bien ici d’une application Iphone ou Android, quoi d’autre ?

Les filles vous oubliez votre pilule? Cette appli est pour vous!

Alors, voilà j’ai passé le web et l’app store à la loupe pour trouver une applicationjolie, sympa et fun pour me rappeler de prendre ma pilule. Je voulais surtout qu’elle soit efficace qu’elle propose des options que ma pauvre alarme Iphone ne propose pas et qu’elle calcule tout ce que moi je n’essaie jamais de calculer par rapport à mes cycles. Je voulais la perle en matière d’application pour la pilule sans qu’elle soit trop compliquée et fouillie.

Et bien je l’ai trouvée, il s’agit de l’application La pilule. Son design est plutôt joli et elle propose de nombreuses options. Vous pouvez afficher votre tablette, elle compte les jours pour vous, sonne à l’heure de prise avec pour ma part un petit chant d’oiseaux (ridicule je sais mais j’aime bien) !

Les filles c’est l’application mobile qu’il vous faut pour ne pas oublier votre pilule. Bien entendu il y en a des tonnes d’autres sur vos stores, mais moi j’ai choisi celle là et je ne le regrette pas. Enfin bon foncez télécharger cette application, une petite alarme en plus du réveil de votre téléphone ça ne mange pas de pain comme on dit ! Et si vous êtes vraiment cata, je ne peux pas vous aider, vous n’avez plus qu’à changer de contraception.

Application la pilule Application la pilule  application la pilule

Prix: Gratuite

Plateforme: iPhone, iPad, iPod touch

Disponible depuis l’iOS 7.0 dans l’Apple Store

Disponible pour Android 2.1 dans Google Play

Prix : 0,99€ (rassurez vous il y en a tout un tas de gratuites ) 

Application mobile recommandée par Apps Pour Les Femmes.

 

 

Coques pour mobiles et tablettes.

4321638_5363405-cseipdm_b12949257_12752302-caseiphone5_b

Tu as aimé cet Article ? Inscris-toi à notre newsletter et reçois les nouveaux articles dans ta boîte mail! - et 3 fonds d'écran gratuits!

N'oublie pas de confirmer ton email en cliquant sur le lien envoyé automatiquement

 

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *