Apps Pour Les Femmes

Des applications pour iPhone, iPad, et mobiles Android

BabyBump, pour les femmes enceintes

Publié par le Juin 14, 2013

BabyBump, pour les femmes enceintes

Comme quelqu’un de mon entourage m’a annoncé il y a peu qu’elle était enceinte – et du coup m’a fait tomber des nues – je me suis mise, pour me remettre d’aplomd, à chercher une appli pour les femmes enceintes, et j’en ai découverte une géniale: BabyBump. Si seulement je l’avais téléchargée pendant que j’étais enceinte!

Chaque semaine vous pouvez vérifier les changements qui occurrent dans la croissance du foetus, et lire quelques conseils santé, pour gérer au mieux les changements qui opèrent dans votre corps, comme manger de la nourriture riche en fer, faire de la marche…etc  (bon, j’imagine que votre gynécologue et sage femme vous auront déjà donné quelques infos à ce sujet, mais mieux vaut deux fois qu’une! 😉 )

L’option sympa de ces fiches hebdomadaires, c’est que vous pouvez les personnalisées en y ajoutant une photo de ventre qui s’arrondi de plus en plus! Et ainsi vous pourrez voir l’évolution qui a pris place jusqu’à la fin de votre grossesse!

Une alerte se déclenche au début de chaque nouvelle semaine de votre grossesse, et ainsi vous ne manquerez pas de lire toutes vos infos de la semaine 😉

Un journal est à votre disposition pour prendre des notes, noter vos rendez-vous, vos changements d’humeurs, l’évolution de votre poids…

Et si vous voulez partager votre expérience ou lire celle d’autres mamans, il y a un onglet groupe où vous pouvez lire et publier des messages. Il faut aller dans la section french pour échanger avec des francophiles, les autres sections étant principalement en anglais …

Dans la version pro vous ne serez pas embêtée par les pubs, et vous y trouverez quelques options supplémentaires: prénoms,  compter les coups de bébé, calcul des contractions et préparation de la naissance.

 

Ainsi si vous êtes un peu désordonnée ou tout simplement si vous aimez l’idée de rassembler les informations liées à votre grossesse au même endroit, cette appli est pour vous 😉

Très pratique!

babybumpscreenshot

 

Plateforme: iPhone,iPad,iPod touch,mobiles Android

Disponible depuis l’iOS 5.0 dans l’Apple Store, et dans Google Play

Prix: Gratuit

Version Pro (sans pubs): €3.99

 

 

 

 

Recommandée par Apps Pour Les Femmes.

 

Coques pour mobiles et tablettes.

4321638_5363405-cseipdm_b12949257_12752302-caseiphone5_b

Tu as aimé cet Article ? Inscris-toi à notre newsletter et reçois les nouveaux articles dans ta boîte mail! - et 3 fonds d'écran gratuits!

N'oublie pas de confirmer ton email en cliquant sur le lien envoyé automatiquement

 

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *